Les vacances d’été sont certes un lointain souvenir aujourd’hui, alors la meilleure manière de ne pas laisser la déprime vous envahir est de déjà préparer les prochaines vacances. Préparez la playlist Road Trip sur-mesure et soyez prêt à prendre la route avec du bon son dans les oreilles.

La célèbre marque audio Sennheiser se lancent dans le système sonore dédié à l’automobile. Pour cela, ils s’associent avec Karma Automotive, acteur américain de l’électrique de luxe.

AMBEO est composé de plusieurs haut-parleurs et microphones disposés à différents endroits de l’habitacle du véhicule. L’idée est de proposer une expérience audio ultime aussi bien au conducteur qu’aux passagers à l’avant et à l’arrière.

Les haut parleurs sont camouflés sous un beau cuir sur les portes, le montant de pare-brise et même dans les reposes-tête de chacun des sièges.

Plusieurs micros permettent de passer ses appels sans que le correspondant ne soit gêné par les bruits du moteur ou de la route.

Ayez le contrôle du son de votre voiture avec cette interface intuitive et complète

Ce sont d’énormes parts de marché que les marques spécialisées dans l’audio convoitent. L’impact sur le CA de ces marques peut être gigantesques et permettre de développer les départements R&D pour développer de nouveaux micros, enceintes de monitoring, etc… Cela est donc plutôt bénéfique pour nos besoins toujours grandissants dans la MAO !

Espérons que le système audio AMBEO puisse se retrouver sur des modèles plus accessibles en France avec pourquoi pas une version « light » qui verrait le jour. En attendant, si l’un des modèles Karma Automotive vous fait de l’œil, il faudra mettre la main au porte-monnaie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here