L’idée suivie par Antelope avec l’Axino est de couvrir toutes les bases – de la phase initiale de capture du premier son de guitare acoustique jusqu’au moment où il atteint vos oreilles à travers le casque. Et la possibilité d’enregistrer à travers des effets avec une simple prise USB connectée à l’ordinateur.

L’Axino Synergie Core d’Antelope en action

L’Axino Synergy Core dispose d’un diaphragme en or, de convertisseurs haute résolution 24-bit / 192 KHZ, du système d’horloge Antelope et d’un préampli discret intégré. Il offre une bande passante de 20 Hz à 20 KHz et une dynamique de 124 dB.

L’interface de l’Axino Synergie Core d’Antelope

Il est possible d’enregistrer avec des recréation de microphones classiques, grâce au moteur de modélisation intégré. Il comprend 18 émulations de microphones dynamiques, à tube et à condensateur FET, pour enregistrer / contrôler en temps réel.

Les 18 émulations de micro embarquées par l’Axino Synergie Core d’Antelope

10 effets modélisés analogiques sont inclus. Le pack comprend des compresseurs, des égaliseurs et des préamplis modélisés d’après des équipements de studio emblématiques.

Avec une fonction de bouclage et un contrôle intuitif permettant un flux de travail rapide, l’Axino Synergy Core se montre idéal pour l’enregistrement de voix et d’instruments, le streaming en direct et le podcasting.  

Tarif : NC Éditeur :  Antelope – Distributeur : Antelope

Présentation de l’Axino Synergie Core d’Antelope

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here