Cette décision stratégique d’Abbey Road marque l’entrée du studio dans l’univers de la production musicale à distance. Les fondateurs dirigeront leur produit et leur technologie toujours sous le nom d’Audiomovers, mais ils seront désormais soutenus par les ressources et l’expertise d’Abbey Road Studios.

Fondée en 2017 par Igor Maxymenko et Yuriy Shevyrov, Audiomovers permet aux professionnels de la musique de diffuser, d’écouter et d’enregistrer de l’audio à distance multicanal haute résolution en temps réel, avec plusieurs collaborateurs. La plate-forme prend en charge l’audio multicanal sans perte, jusqu’à 7.1 surround et comprend également un ensemble de plugins, Listento et Listento Receiver, ainsi que des applications mobiles, avec un logiciel de bureau bêta à venir.

Ainsi grâce à leur branche d’innovation nommée « Abbey Road Red », l’entreprise acquière donc Audiomovers, qui pendant la pandémie, a gagné en reconnaissance parmi les producteurs, mixeurs, auteurs-compositeurs et studios qui ont besoin de collaborer à distance.

Site Audiomovers : https://audiomovers.com/wp/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here