Accueil News The Psychotic Monks gagnant du Prix Chorus 2018

The Psychotic Monks gagnant du Prix Chorus 2018

Toute la journée du 6 avril s’est tenue la finale du Prix Chorus 2018 (créé par le Département des Hauts-de-Seine) à la Seine Musicale pour la trentième édition du festival Chorus qui se terminera ce dimanche soir.

The Psychotic Monks (Crédit David Leprince)

Cinq groupes étaient en compétition dont Aloïse Sauvage, Thé Vanille, Faire, Equipe de Foot et The Psychotic Monks. Les groupes ont enchainé chacun une prestation live de 30 minutes et un entretien avec un jury composé de professionnels.

A l’issue de cette journée où les délibérations ont duré jusque tard dans la nuit, c’est donc ce matin vers 11H (samedi 7 avril) que nous avons pu connaître le nom du grand gagnant : The Psychotic Monks . Ce groupe parisien a été récompensé selon des critères techniques et artistiques : originalité du répertoire et des arrangements, sens de la composition, qualité technique, qualité des textes, opportunité du prix dans la carrière du groupe.

The Psychotic Monks (Crédit David Leprince)

Votre magazine KR était présent toute la journée pour assister à cet événement et témoigner de la vivacité de cette cuvée 2018.

http://chorus.hauts-de-seine.fr

Pour assister aux concerts :https://billetterie.laseinemusicale.com/fr/recherche/CHORUS

Nous vous proposons de découvrir dès maintenant The Psychotic Monks, tandis que nous reviendrons sur les autres finalistes dans les jours à venir…