Accueil News Le numéro 100 de Tsugi : 10 ans au service des musiques...

Le numéro 100 de Tsugi : 10 ans au service des musiques électroniques

Si vous ne vous l’êtes pas encore procuré, et il est encore temps, plus que quelques jours, le numéro 100 du magazine Tsugi consacré aux musiques électroniques, daté mars 2017 est toujours en kiosque.

Un numéro exceptionnel de 180 pages qui propose trois couvertures différentes, mettant en scène trois rencontres entre artistes de générations différentes, qui ont chacun à leur manière marqué l’histoire de la musique électronique : Laurent Garnier et Jacques ;  Étienne Daho et Flavien Berger ; Carl Craig et Nina Kraviz.

Parmi les articles extraits de la collection de Tsugi, vous retrouverez dans ce numéro une rencontre exclusive entre Daft Punk et Justice, un dialogue inattendu entre le peintre Pierre Soulages et le musicien Gesaffelstein autour de la couleur noire, les prémices oubliées de Deezer, l’histoire de Speed 17 la collection qui, dans les années 80, a fait découvrir la littérature rock a la France (S. Thompson, Hubert Selby Jr., Charles Bukowski), ou encore la vie de Lucien Leibovitz, le premier DJ. Et bien d’autres choses encore…

Comme chaque numéro, Tsugi est accompagné d’un CD réalisé et mixé par Superpoze, l’un des piliers de la nouvelle scène électronique.

www.tsugi.fr