Le 24 novembre 1991, le restaurant mythique Hard Rock Cafe (fondé par Isaac Tigrett et Peter Morton à Londres) ouvrait son enseigne parisienne au 14 boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement parisien.

25 ans donc, et toujours situé au même endroit, cet anniversaire est fêté dignement depuis le 16 novembre dernier par une soirée privée où s’est produit entre autre l’artiste pop britannique Pixie Lott. Mais ce n’est pas fini car les festivités dureront jusqu’au 11 décembre avec des concerts tous les mercredis :

– Le 24 novembre le groupe Best of Floyd interprètera les meilleurs morceaux des Pink Floyd juste avant d’entamer sa tournée française (en janvier au Grand Rex).

– Le 30 novembre se sera au tour de Junior Rodriguez & the Evil Things (gagnant parisien du Hard Rock Rising 2015) d’investir le café pour nous faire vibrer de ses bonnes vibes psychédéliques.

– Le 7 décembre, une fois n’est pas coutume, place au hip hop et à l’électro avec DJ Rudeep.

 

Mais ce n’est pas tout, car ce sont en fait 25 jours de célébrations qui ont été annoncées jusqu’au 11 décembre autour du message #MerciParis pour gagner un séjour pour deux au Hard Rock Hôtel Tenerife, deux guitares Fender de la nouvelle série Offset Mustang, ainsi que de nombreux repas dans l’antre du café parisien.

https://www.facebook.com/hardrockcafeparis/

www.hardrock.com