En raison de l’actualité, France Ô modifie la programmation du vendredi 20 novembre et diffuse à partir de 22h15 une soirée spéciale présentée par Fred Musa.

22h15 – « Générations Bataclan », un documentaire inédit
(Production : Morgane Productions – Réalisation : Stéphane Basset)
De Mistinguett à Prince, de Jamel à Jeff Buckley, ils ont tous joué au Bataclan. Cette salle de spectacle vieille de plus de 150 ans illustre à elle seule toute la diversité culturelle que la France a toujours défendue et honorée. On y a chanté, dansé, ri, on y applaudit les plus grands, on y a soutenu des débutants plus tard devenus stars…Le Bataclan, c’est notre histoire, une histoire de France. A travers les témoignages d’artistes, d’images d’archives, Fred Musa, André Manoukian, Sidney et Bertrand Dicale nous font revivre 150 ans de spectacles de cette salle mythique, et nous font découvrir son exceptionnelle richesse.
A partir de 23h15 – Ô live « Générations Bataclan »
Fred Musa présente avec Akhenaton les concerts de Groundation, Hip Hop Live 2014 et Warren tous captés au Bataclan.
> Groundation
(Concert inédit – Production : Prismedia)
En développant des variations très jazzy, Groundation a indéniablement ouvert d’autres portes au reggae et se classe aujourd’hui parmi les groupes qui ont su renouveler et enrichir le style. Un concert aux multiples influences musicales et à l’image du groupe : festif et chaleureux.
> Hip Hop Live 2014
(Concert – Production : Electron libre productions)
Un plateau d’exception pour célébrer le Hip Hop sur la scène du Bataclan : IAM, Akhenaton, Kerry James, Youssoupha, Medine, Disiz….
> Warren
(Concert – Production : BCI)
Concert événement du 8 février 2014 de cet artiste devenu incontournable dans le monde du Zouk RnB.