Concours de mixage musical Ina – KR

Récupérez les pistes à mixer et bonne créativité… 

  • Rendez-vous sur le site de l’Ina à l’adresse, www.ina-expert.com/concours-ina-kr, puis inscrivez-vous via le formulaire fourni. Un email confirmant votre inscription vous est alors envoyé, mentionnant un code. Notez-le…
  • Puis allez sur le site de KR home-studio, www.kr-homestudio.fr, et accédez à la rubrique KR Downloads dans la barre de menu.
  • Entrez le code unique que vous avez noté (fourni dans l’email de confirmation envoyé par l’Ina) pour télécharger l’archive au format Zip nommée « Concours Ina_KR2017 » de 367 Mo comprenant les pistes du morceau à mixer ainsi que le PDF de la partition (Téléchargement possible jusqu’au 21 août 2017).
  • Réalisez votre mixage avec le logiciel de votre choix, aux formats Wav ou Aiff en 16 bits / 44,1 kHz, et en nommant le fichier à votre nom.
  • Vous avez jusqu’au 31 août 2017 à minuit pour nous renvoyer votre mixage par l’intermédiaire d’un lien WeTransfer à l’adresse kr-homestudio@bluemusic.fr avec pour objet Concours Musical INA-KR 2017. N’oubliez pas d’y préciser vos nom et prénom, ainsi qu’un contact email et téléphonique.

Téléchargement expiré

(Pour en savoir plus, voir l’article de la page 16 à 18 sur le KR328, daté juillet-août 2017, sur le mixage à réaliser et la formation à gagner).